Assemblée paroissiale du 19 Fév.

Samedi 19 février 2022, de 14h30 à 17h30 ( salle du cinéma- Bardos )

• Chers frères et sœurs, nous sommes invités Samedi 19 février prochain à une marche commune, qui doit être joyeuse et pleine d’espérance.
    C’est une aventure spirituelle ou nous voulons écouter ce que l’Esprit Saint dit à l’Église qui est dans ce Pays Charnégou.
    Votre parole a beaucoup de prix.
     » Lorsque deux ou trois sont réunis en mon Nom, Je suis au milieu d’eux  » Mt 18,20.
    Ce sera l’occasion d’une réflexion afin de répondre aux questions suivantes :
    De quoi rêvez-vous pour l’Église ?
    Qu’est-ce qui permettrait à l’Église d’être plus synodale ( avancer tous ensemble ) ?
    Quoi inventer pour l’Église ?
    Cette démarche collective de prière et de réflexion, permettra d’orienter la paroisse pour qu’elle soit missionnaire et préparer son avenir…
    Je nous souhaite un bon temps de rencontre, de prière et de partage.

Nous contribuons ainsi à la mission commune de l’Église du Seigneur, en participant à notre mesure au synode des évêques qui aura lieu en octobre 2023.

P. Rémi Galvan ( votre curé )