Festival des 10 clochers 2022

Le 2ème  Festival des 10 clochers, s’est déroulé dans un très bon esprit de famille.
Les convives ont apprécié les savoureux Tapas, Taloas et Paëlla confectionnés sur place, la randonnée au bord de la Bidouze, la messe animée par la Batterie fanfare « Lous Hardits ».
Merci à tous les participants, un merci tout particulier à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement festif et convivial pour mieux faire connaître la paroisse autour de nous.
Bravo à tous les chanceux de la tombola ( lots à retirer au secrétariat avant le 15 août prochain ) et à Elia Dagorret qui a gagné le tracteur à pédale de la bourriche ( le bon poids était de 13kg120 ).
Merci à la commune d’Arancou pour son accueil et sa disponibilité.

Bravo et Merci à tous les bénévoles, qui ont permis de nous faire passer un très bon moment.

La randonnée pédestre et culturelle au cœur du Chemin de St Jacques.
Un  parcours, animé et commenté par l’ Association Jacquaire  d’ Arancou :  L’ église du XIIIs , le moulin, une dégustation de fromage de chèvre à la ferme Brukiza, la maison Carbouère, une palombière… soit 8km (  2h30 )
de marche.
Nous sommes arrivés vers 12h30 à la Salle des Fêtes d’ Arancou… pour l’ apéritif – tapas animé par le groupe « Hesti Music ».