Je donne à la quête

Soutenons la paroisse en ce temps de confinement.

En ce temps de déconfinement, les messes ne pouvant pas encore être célébrées, votre paroisse a besoin de vous.

Ce sont des temps difficiles pour tous. Nous connaissons vos inquiétudes présentes et celles à venir, car pour beaucoup la crise qui s’annonce ne sera pas que médicale ; elle sera aussi et fondamentalement financière. Et si la question matérielle n’est pas prioritaire, il n’en demeure pas moins que, sans quête, la situation peut devenir problématique pour les paroisses, comme pour les diocèses. L’Église ne vivant que de dons, les fidèles oublieront-ils de la soutenir financièrement ? Sûrement pas.

Pour vous unir concrètement à la paroisse,nous proposons à ceux qui le souhaitent de déposer chaque dimanche leur offrande du temps de confinement dans une enveloppe ou une tirelire, que vous pourrez déposer ultérieurement, lorsque cela sera possible.

Vous pouvez également verser en ligne le montant de votre offrande à la quête, en cliquant sur le lien suivant :  Je donne à la quête

Mais restons calmes ! Vous n’êtes pas sans savoir que, pour nous comme pour ( presque ) tout le monde, il faudra désormais vivre « juste ».
Aujourd’hui, plus qu’avant, nous sommes persuadés de votre fidélité et de votre générosité, qui nous permettront de poursuivre notre mission…

Grand merci !