21 Janv. 2024 « Dimanche Autrement »

Nous avons tous rendez-vous le dimanche 21 janvier 2024 à l’église de La Bastide Clairence.

Dès 9 h tous les enfants seront accueillis pour une rencontre « Kt autrement », qui sera en lien avec l’Eucharistie festive de 11h.

Ces temps forts,  des  » Dimanches  Autrement », veulent permettre aux personnes de tout âge qui y participent de se retrouver dans un autre cadre que celui du bâtiment église pour célébrer, tout en proposant des temps de réflexion et d’échange.
A l’occasion de ce « Dimanche Autrement », l’Association des Parents d’Élèves de l’école catholique de La Bastide Clairence (  » l’Immaculée Conception »),
proposera une vente de pâtisseries pour financer les projets et manifestations destinés aux enfants.
Merci de leur réserver un bon accueil.

Retour en images des derniers « Dimanche Autrement »…