KT en présentiel

Reprise du KT en présentiel

Nous reprenons en présentiel les séances de catéchèse ( tant que les mesures sanitaires le permettent ), car il est désormais permis d’accueillir les enfants et les jeunes dans nos salles paroissiales.

Mardi 19  janvier : 16h45-17h45
Catéchisme pour les Ce2
, rdv. à l’annexe du presbytère de Bardos ( 25 chemin d’Ithürriaga ) (groupe du mardi)

Mercredi 20   10h-11h30
Catéchisme pour les Cm1
, rdv à l’annexe du presbytère de Bardos ( 25 chemin d’Ithürriaga )( groupe du mercredi )

Samedi 23    10h30 – 12h
Rencontre de l’
Eveil à la Foi – CP et Ce1 ( 6 -7 ans ) à l’annexe du presbytère de Bardos ( 25 chemin d’Ithürriaga ) afin d’éveiller doucement ces enfants à la Foi et aux valeurs chrétiennes et de leur faire connaître Jésus et son message d’amour.

Samedi 23  10h-11h30
Catéchisme pour les Ce2 , Cm1 et Cm2
au presbytère de Bidache.

Les collégiens
Samedi 30 janvier :  10h – 12h
Rencontre pour l’Année B  ( 5èmes ) à la salle St Jean à Guiche.

Samedi 06 février :  10h – 12H
Rencontre pour l’Année A  ( 6èmes ) à la salle St Jean à Guiche.
Pour ces rencontres, n’oubliez pas d’apporter vos livrets !

Les parents catéchistes communiqueront directement leurs dates et horaires à leur groupe.

Samedi 30   10h30 : église de Bardos.
Célébration « Jésus Lumière du monde »

Tous les enfants de la catéchèse du primaire ( du CP au Cm2 ) sont conviés ainsi que leurs parents, pour célébrer la fête de la présentation de Jésus au Temple ( Chandeleur ).

Ce temps privilégié de catéchèse se poursuivra par une dégustation de crêpes, vers 11h15 et nous distribuerons à tous les enfants présents leur nouveau Carnet KT.