Le denier, votre don

La campagne du Denier de l’Eglise : « 2000 ans de dons. Merci pour le vôtre. »

C’est par votre extraordinaire générosité que peut vivre la paroisse, votre paroisse et, en son nom, je vous en remercie.
C’est pourquoi il est indispensable que chacun se sente concerné, en particulier les plus jeunes générations qui sont moins familières avec la contribution au Denier.

Vous trouverez, dans le bulletin paroissial , un volet détachable expliquant la nécessité de ce don et les modalités pratiques pour le réaliser. Il est également possible de faire un don en ligne sur le site internet de la paroisse www.paroissenotredameduchemin.fr. Aucun montant n’est imposé. Chacun est invité à donner selon sa conscience, en tenant compte de ses revenus.N’oubliez pas que votre contribution au Denier de l’Eglise n’est pas un don comme les autres, elle permet à notre Église diocésaine et à votre paroisse Notre Dame du Chemin de St Jacques de vivre et de poursuivre leur mission,  en vous accompagnant dans votre parcours d’hommes, de femmes et de croyants, quelles que soient les circonstances,heureuses ou difficiles, de la vie (baptêmes, mariages, obsèques). C’est donc votre famille qu’il s’agit d’aider.

MERCI à tous ceux qui y ont déjà contribué. Tout don, même modeste, est exemplaire.

Je vous assure de mon dévouement et de ma prière
Père Rémi  ( curé )

Modalités pratiques pour réaliser votre don :

Soit en cliquant sur le lien …..dons@diocese64.org
Soit  en téléchargeant le coupon-retour , Soutien de la paroisse plus camemberts des comptes de la paroisse ( année 2021)
et nous  le retourner soit par la poste,
soit en le déposant dans la boite aux lettres du presbytère de Bardos.
33 chemin d’Ithürriaga  –  64520 Bardos